Communauté

Le Centre de formation en matières dangereuses est fier de supporter des initiatives qui font grandir notre communauté.  Vous trouverez des liens pour les causes qui nous tiennent à coeur.

LES PETITS GOURMETS DANS MA COUR

Les Petits Gourmets dans ma cour est une initiative intéressante qui joint les saines habitudes de vie, la participation citoyenne ainsi que la solidarité des gens du quartier.

DocInvitation-16_v2 (2)_Page_04-CommunautéEn fait, Les Petits gourmets est un regroupement de familles du quartier de Duvernay à Laval qui a décidé d’amasser des dons en créant un restaurant extérieur mettant en vedette les jeunes de 5 à 17 ans.

Lors de cette soirée, les enfants sont des serveurs, aide-cuisiniers, maîtres d’hôtel… Les clients sont des gens du quartier, les parents et amis des enfants.

Le restaurant principal avec réservation offre une table d’hôte de trois services. Afin de donner l’occasion à plus de participants de bénéficier de cette magnifique expérience de partage, les responsables ont conçu deux restaurants sans réservation dans la rue servant des salades, pâtes, pièces de viandes et pizzas. De plus, les clients ont accès à des comptoirs à tapas, gaufres et crème glacée. Quelle expérience extraordinaire pour tous!

Le Centre de formation en matières dangereuses encourage cette magnifique activité communautaire.

SCOUTISME À LAVAL

SCOUTISME À GATINEAU

.

Formation TMD Marchandises Dangereuses